ESPOIR VAZERACAIS : site officiel du club de foot de VAZERAC - footeo

Assemblée Générale, saison 2012/2013

Assemblée Générale de l'Espoir Vazeracais

Avant de présenter le bilan de la saison 2012-2013, les dirigeants de l'espoir vazeracais avaient convié les partenaires, amis et joueurs (séniors, jeunes et vétérans) à participer à une après-midi pétanque sur le site toujours aussi agréable de Labarthe mis à disposition gracieusement par Monsieur Hébrard et sa municipalité.

En fin de journée, les participants se sont retrouvés pour écouter les différents interlocuteurs retracé le parcour du club et abordé la nouvelle saison qui arrive à grand pas.

Tout d'abord, sur un plan financier, notre trésorier L. Mourgues nous a fait part de compte légèrement positif ce qui montre la bonne gestion du club avec très peu de moyen.

Puis, les entraîneurs des deux équipes séniors (P. Neveux et S. Lafage) ont fait un résumé complet sur les résultats et l'effectif avant de confirmer leurs présences sur les bancs dès la reprise.

En ce qui concerne les jeunes, P. Vidal a tenu à souligné le bon fonctionnement qu'il y a entre Vazerac et Molières au niveau de l'entente du Bas Quercy catégorie U7 à U13.

Du côté du foot loisir T. Doulut a émis le souhait de se retirer de la gestion de l'équipe tout en restant un joueur disponible pour ce groupe qui a besoin de repartir de l'avant avec peut être un calendrier moins chargé en période hivernale.

Enfin, Monsieur Le Maire  a tenu à remettre le trophé du club à  C. Lestrade président du club qui a décidé de se retirer de son poste après 13 ans de bon et loyaux services. Merci à lui, il a tenu à préciser qu'il resterait dirigeant au sein du club. Et donc de ce fait T. Doulut prend seul la présidence du club après avoir été coprésident pendant deux saisons.

Pour finir, le club a décidé après avoir consulté ses joueurs de s'nscrire en coupe de france, donc l'entraînement débutera dès le lundi 29 juillet à vazerac pour la préparation physique. Au niveau effectif aucun départ n'est enregistré, quand aux arrivé T. Doulut pense à 4 ou 5 recrues, mais surtout récupérer en début de saison la dizaine de joueurs bléssé qui ont manqué fortement pour terminer le championnat. Bonne vacances à tous et rendez-vous à la reprise.

A noter : Toute personne (joueur, dirigeant) étant à la recherche d'un club sympathique, festif et qui ce veux ambitieux dans l'approche de cette nouvelle saison, n'hésitez pas à contacter Monsieur R. Cuq au 05 63 67 77 78, il sera vous aiguillé si vous souhaitez prendre une licence.